Un appui de taille à ma candidature dans Gouin

L’ex député de Gouin et ancien ministre, l’économiste Rodrigue TREMBLAY, appuie la candidature de Louise Mailloux dans Gouin.

PHOTO OFFICIELLE TREMBLAY-200dplEn tant qu’ancien député de Gouin (1976-1981), M. Tremblay rappelle aux électeurs du comté que l’élection du 7 avril décidera ou non si le Québec se dotera d’une Charte des valeurs, laquelle permettra d’encadrer les demandes d’accommodements religieux qui se sont multipliées depuis quelques années.

Madame Louise Mailloux appuie l’adoption d’une Charte des valeurs québécoises par l’Assemblée nationale, alors que son adversaire principal, Françoise David, s’oppose à son adoption et se range du côté des intégristes religieux. C’est un grave manquement de jugement de sa part.

Par conséquent, les électeurs du comté de Gouin doivent savoir qu’un vote pour Louise Mailloux est un vote en faveur de la Charte des valeurs québécoises.

Par contre un vote pour Mme David est un vote contre la Charte des valeurs québécoises.

Selon l’ancien député-ministre, il serait tragique pour l’avenir de la société québécoise que l’adoption de la Charte des valeurs québécoise, qu’une nette majorité de Québécoises et de Québécois appuient et souhaitent de tous leurs voeux, soit bloquée par l’élection de député(e)s qui y sont opposés.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.