Gouin, j’arrive!…

Je vous annonce que je me porte candidate pour le Parti Québécois dans la circonscription de Gouin pour les élections du 7 avril prochain. J’affronterai Françoise David, porte-parole de Québec Solidaire et députée sortante.

Je suis entourée d’une équipe de militants chevronnés, déterminés et enthousiastes. Ensemble, nous redonnerons au Parti Québécois la circonscription de Gouin et à ses citoyens, une députée qui reprendra avec une immense fierté le flambeau de Nicolas Girard.

Tout au long de ma campagne, je commenterai certains points d’actualité et je vous tiendrai au courant de mes différentes activités dans le comté de Gouin.

Nous avons besoin d’un gouvernement péquiste majoritaire qui aura les coudées franches pour mener à bien différents projets comme par exemple une Charte de la laïcité et un référendum sur l’indépendance du Québec.

C’est le temps de se donner une Charte… et aussi un pays!!!

Cet article a été publié dans Carnet de campagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.